Sujet: Manga Jackals Mer 25 Mar - 14:51
Bon je vais vous présenter mon mangas préféré
JACKALS
Ce mangas n'est autre qu'une merveille son réalisateur est le même que le célèbre manga "jusqu'a ce que la mort nous sépare". Bon l'histoire de Jackals enfin plutôt des Jackals car cesont des gens qui sont payés pour tuer. Le personnage principale est Aligator Nichol (Aligator car son arme de prédilection est nommé Aligator à cause des dommages qu'elle inflige a ses adversiares qui ne pourront plus bouger par la suite. Il vit dans une ville qui est contrôlé par deux clans rivaux l'un GABRIELLA et l'autre TENOUREN ! Nichol accepte un contrat un jour qui consisté a tuer des gars de chez Tenouren et a partir mais Gabriella envoya un de ces homme (Green eyes) essayer de tuer Nichol. Celui-ci meurt et Nichol a désormais Gabrielle sous le dos ! . Par la suite il accepte un contrat qui devais constitué a tué une grosse brute mais arriver sur les lieux il découvre que s'etait deja trop tard et qu'un autre Jackals nommé FOA REQUIEM (requiem aussi a cause de son arme de prédilection). Ces deux la vont de battre l'un contre l'autre mais fut interrompu par l'arriver de deux gars de Gabriella.Les deux Jackals tiennent bon..... un des deux gars de Gabriella mourra pur sauver l'autre et les deux Jackals s'en vont apres cette petite bagarre qui dure pas loin d'un quart du livre.
(Bon voila petit résumé du premier tome j'espere que cela vous a plût ) Une petite image comme nous devons le faire !
Messages: 240 Date d'inscription: 31/03/2009 Age: 18 Localisation: Ancemont
Sujet: Re: Manga Jackals Jeu 2 Avr - 18:02
si c'est par le réalisateur de "jusqu'a ce que la mort nous sépare" (que j'ai lu) ça risque d'être bien sinon j'ai des problémes a trouver des mangas, vous n'aurais pas un bon coin a me donner
link740 Et oui une épée sa coupe ... ( quand même !)
Messages: 160 Date d'inscription: 01/04/2009 Age: 69 Localisation: Tokyo